MWOS c’est l’histoire de deux jeunes étudiants, Octave et Martin, passionnés de Mode et toujours en quête d’accessoires. Se sont également les initiales de Martin W. et Octave S.

 

Pourquoi  MWOS ? Lors de notre lancement, nous sommes parti d’un simple postulat : puisque les grandes marques, sont loin d’être adaptées à notre budget étudiant, nous sommes donc aller chercher auprès des petits créateurs et boutiquiers notre bonheur.

 

La naissance : Au départ, simple moyen de partager nos découvertes qui intéressaient nos amis, la magie du bouche à oreilles a ensuite opérée. Ce qui n’était qu’un passe-temps est devenu notre passion.

 

Une promesse simple : La promesse de pouvoir choisir des produits à la mode, de qualité, avec des prix toujours compétitifs. Grâce à notre chaîne de distribution directe de l’usine au consommateur, nous sommes à la fois fabricant et commerçant, ce qui permet d’éliminer les intermédiaires et de diminuer le coût final

 

Ce pari d’étudiants devenus aujourd’hui entrepreneurs, commerciaux et directeur artistiques, a pour unique objectif de trouver l’accessoire accessible et tendance pour tous.